Les Tradusses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tradusses

Clan de mercenaires RP sur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les grades et fonctions

Aller en bas 
AuteurMessage
Myli
Grande Maîtresse Tradusse
Myli


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de contrat
Nombre de contrats:
Nombre de contrats restants à effectuer:
Niveau:
Les grades et fonctions Left_bar_bleue0/200Les grades et fonctions Empty_bar_bleue  (0/200)

Les grades et fonctions Empty
MessageSujet: Les grades et fonctions   Les grades et fonctions Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:05

Voici les grades et leurs fonctions;

-Grade 1: Apprenti(e) Tradusse tu doit participé à l'évolution du clan et être actif au sein du clan, une présence au QG d'astrub serait la bienvenue pour transmettre des informations au passant.Tu ne peux en aucun cas prendre des contrats.
Les grades et fonctions G110

-Grade 2: Tradusse, tu es enfin un vrai de chez vrai! Tu appartiens au clan, pour augmenter ton grade tu doit prendre des contrats et les executés.(10 contrats aux choix (Catégories aux chois) pour passer Guerrier Tradusse)
Les grades et fonctions G210

-Grades 3: Guerrier Tradusse, tu as fait maintenant tes preuves, tu es respecté de tout le monde, tu doit t'investir dans les Events du clan, participer au clan, et faire 15contrats pour passer Grand Tradusse.
Les grades et fonctions G310

-Grade 4: Grand Tradusse, tu DOIT participer au Events,être la aux réunions, avoir une bonne expérience du clan, vous devez prendre des contrats de tout types,20 contrats minimums pour passer Maître tradusse.
Les grades et fonctions G410

-Grade 5: Maître Tradusse, vous avez gagnez la confiance du clan, ainsi que celle du Grand Maître Tradusse, tu peux prendre tout les contrats que tu souhaites. Tu peux remplacé le Grand maître Tradusse quand il est absent et tu peux prendre sa place et sa décision à sa place. Tu es son bras-droit en gros. Tu peux faire des recrutements et des entretiens.
Les grades et fonctions G5jl8

-Grade 6: Grand maître Tradusse : Je suis le maître du clan, Un maître Tradusse pourra prendre ma place des fois, je suis le CHEF, et vous devez écoutez mes ordres, j'organise le clan, les règles, le forum. Je fais et j'accepte des demandes de recrutements, des entretiens .Ma parole est décisive quand je prend des décisions (Pour le recrutement par hasard.)
Les grades et fonctions G612
Revenir en haut Aller en bas
https://lestradusses.keuf.net
 
Les grades et fonctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tradusses :: Le coin Tradusses :: Le coin Tradusse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser