Voici les grades et leurs fonctions;
-Grade 1: Apprenti(e) Tradusse tu doit participé à l'évolution du clan et être actif au sein du clan, une présence au QG d'astrub serait la bienvenue pour transmettre des informations au passant.Tu ne peux en aucun cas prendre des contrats.
-Grade 2: Tradusse, tu es enfin un vrai de chez vrai! Tu appartiens au clan, pour augmenter ton grade tu doit prendre des contrats et les executés.(10 contrats aux choix (Catégories aux chois) pour passer Guerrier Tradusse)
-Grades 3: Guerrier Tradusse, tu as fait maintenant tes preuves, tu es respecté de tout le monde, tu doit t'investir dans les Events du clan, participer au clan, et faire 15contrats pour passer Grand Tradusse.
-Grade 4: Grand Tradusse, tu DOIT participer au Events,être la aux réunions, avoir une bonne expérience du clan, vous devez prendre des contrats de tout types,20 contrats minimums pour passer Maître tradusse.
-Grade 5: Maître Tradusse, vous avez gagnez la confiance du clan, ainsi que celle du Grand Maître Tradusse, tu peux prendre tout les contrats que tu souhaites. Tu peux remplacé le Grand maître Tradusse quand il est absent et tu peux prendre sa place et sa décision à sa place. Tu es son bras-droit en gros. Tu peux faire des recrutements et des entretiens.
-Grade 6: Grand maître Tradusse : Je suis le maître du clan, Un maître Tradusse pourra prendre ma place des fois, je suis le CHEF, et vous devez écoutez mes ordres, j'organise le clan, les règles, le forum. Je fais et j'accepte des demandes de recrutements, des entretiens .Ma parole est décisive quand je prend des décisions (Pour le recrutement par hasard.)