Les Tradusses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tradusses

Clan de mercenaires RP sur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier contrat pour les Tradusses, par un Tradusse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nefreta

Nefreta


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de contrat
Nombre de contrats: 0
Nombre de contrats restants à effectuer: 0
Niveau:
Premier contrat pour les Tradusses, par un Tradusse... Left_bar_bleue73/200Premier contrat pour les Tradusses, par un Tradusse... Empty_bar_bleue  (73/200)

Premier contrat pour les Tradusses, par un Tradusse... Empty
MessageSujet: Premier contrat pour les Tradusses, par un Tradusse...   Premier contrat pour les Tradusses, par un Tradusse... Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:55

Voilà, je vais vous présenter la cible.....

Celui-ci est un de mes ex-compagnons d'armes, son nom est Darkcronos....

C'est un xélor de cercle 85, très dangereux bien que peu équipé....

Il a été prit dans le contrôle mental de Ack'Heur après avoir été l'objet d'un piège tendu par le frère de ce dernier, Arnak'Heur....

Pour sa mort la prime sera tout a fait spéciale....

Cela ne sera pas un contrat proposé juste à une personne, mais à tout le monde...

J'offre une prime de 20 000 kamas au mercenaire qui sera capable de le trouver.... et de le terrasser...

[HRP : on ] Attention, celui qui a prit le contrôle du joueur dénomé darkcronos est un très très dangereux hackeur, qui a réussi à passer outre le système de protection des mots de passe que sont les questions secrètes. Si vous vous attaquez à lui, prennez garde de ne laisser filtrer aucune information éventuel sur votre login, cela pourrait bien causer la perte de votre compte [HRP : off ]


Bonne chance ....

(Si ce contrat n'est pas réussi dans les 15 jours, je considèrerais Drakcronos comme déjà mort et retirerait ce contrat ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contrat pour les Tradusses, par un Tradusse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Poser un Contrat chez les Tradusses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tradusses :: Place Tradusse :: Contrats.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser